Sujet :

Une entrée

Isis
   Posté le 15-04-2004 à 14:00:47   

On peut voir une entrée dans le sol, qui déscend vers les profondeurs de la terre...
Adelaide Wiverm
   Posté le 16-04-2004 à 16:00:22   

La jeune vampire, toujours cachée par sa cape, approchait de plus en plus d'un lieu dont elle a toujours fréquenté. Au fur et à mesure qu'elle avançait, la végétation se faisait de plus en plus épaisse et infranchissable. Cependant, Adelaïde avait l'habitude et n'avait aucun problème à passer.

Les rayons de la lune se faisait de plus en plus rare pour finir par être inexistant. De nombreuses ronces et orties se faisaient voir et, un humain normal, se prendrait sans arret dedans alors que ce n'était pas le cas pour la vampire.

Elle se trouvait, à présent, en face d'une entrée. Adelaïde releva la tête et vit plusieurs chauve-souris suspendues sur les branches. Un sourire se dessina sur le visage cachée d'Adelaïde.


"Bonjour mes chers camarades..." dit-elle ironiquement.

D'un pas sûr, elle posa un pied sur la première marche pour descendre jusqu'en bas. La vampire se trouvait à présent dans une sorte de grande salle. Mais elle n'était pas fréquentée par n'importe qui, seulement par des vampires. Ceci était leurs repère secret et c'était le seule endroit où ils pouvaient se sentir véritablement en sécurité.

Puisque les vampires craignent la lumière, il y a evidemment, aucune fenetre. Le noir total. Pourtant Adelaïde voyait bel et bien, comme pour tout vampire, car c'était une habitude de voir dans le noir.

Adelaïde enleva sa cape, qu'elle déposa sur la table la plus proche, pour laisser dévoiler son sompteux corp.
Elle marcha lentement, une main sur sa hanche droite, vers une table au coin de la pièce tout en saluant, avec un clin d'oeil, les quelques jeunes garçons qui s'y trouvaient. C'était toujours a cet endroit qu'elle s'assied. Elle avait une vue sur tous les vampires présents en ce lieu.

Elle resta totalement silencieuse jusqu'à ce que quelqu'un la rejoigne.


[Y'a pas quelqu'un qui veut me rejoindre....? ]

Message édité le 17-04-2004 à 16:36:57 par Adelaide Wiverm

Message édité le 17-04-2004 à 16:37:17 par Adelaide Wiverm
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 19:18:17   

Naru s'avança doucement, son canif toujours dans la main, les muscles prêts à s'enfuir. Elle aperçut une silhouette. Elle s'abbaissa et se cacha derrière un buisson.

* Un vampire ! Pourquoi j'ai oublié ma croix ? *

Naru essaya de faire taire sa respiration.
Adelaide Wiverm
   Posté le 23-04-2004 à 20:03:46   

[Tu es dans le repère des vampires lol il n'y a pas de buissons!! ]

Adelaïde observa la personne qui venait de penetrer dans le repère. Beaucoup de questions commençaient à lui venir en tête.

(Oh une humaine...)

Un petit sourire fit son apparition sous la capuche de la demoiselle et elle murmura à elle-même.

"Te rends-tu compte que tu mets ta vie en jeu...? Une humaine, trainer dans un endroit que seuls les vampires en connaissaient l'existence...? Tu es bien sotte ma fille!"

(Dommage que se ne soit as un homme, ça aurait été mieux pour une femme comme moi...)

La vampire se leva et se dirigea vers la demoiselle d'un pas sûre et, pour l'humaine, inquiétante. Plus elle avançait plus elle se mis à lever légerement les bras.

(Après tout, c'est du sang comme les autres... En plus, il n'y a que moi ici autant en profiter...)

Arrivée devant Naru, elle enleva d'un geste brusque la capuche qui cachait son visage. Ce qui montra ses sublimes dents.

"Eh bien eh bien! Qu'est ce qu'une fille aussi jeune traine dans cette endroit...?" dit-elle d'un ton amusé.

"Sais-tu au moins où tu es...?"

( Il est hors de question que cette humaine puisse rentrer chez elle. Je ne peux pas me permettre de la laisser dire à tous les humains où nous nous cachons... Il est déjà étonnant qu'elle est réussit à venir jusqu'ici...)
Antoine Devil
   Posté le 23-04-2004 à 21:10:14   

Antoine avançait, c'était un vrai parcours du combattant, non seulement cela glissait, mais il y'avait des trous dans le sol a certains endroits, il se baissa et sortit de sa chaussure un fin couteau qu'il mit à sa ceinture au cas ou. Il continuait d'avancer, lorsqu'il tomba dans un trou. Il avait vu des chauves souris "à l'entrée", mais les avaient ignorée, ils fesaient sombre et aucune lumière ne penettrait. Il arriva en bas des escaliers en roulant. Il fit un sourire caché par son écharpe, il se releva et avança jusqu'à la jeune fille, qu'il avait vu dans le bar. Il s'approcha d'elle par derrière et posa sa main sur son épaule.

"Eh bien.. Comme on se retrouve.. Il lui murmura Laissez moi faire et je vous sortirai de ce faux pas."

Il dit très simplement à la jeune femme devant lui qui devait avoir une année de plus que lui.

"Bien le bonsoir mademoiselle... Je vois que c'est toujours aussi mal fréquenté ce coin... Qui aurait pu croire que cet endroit servirai pour des vampires de mauvais augures... C'est déjà bizarre que l'on aie pas decouvert votre cachette depuis belle lurette... Une forêt renfermant des mystères est toujours amusant pour s'y promener."

Il savait que s'il aidait l'humaine c'était pour mieux lui sucer le sang une autre fois, mais il n'allait pas foncé tête baissée, comme le fesait tout les autres vampires, il allait la mettre en confiance et la sortir de la, s'il le pouvait.

"Je vois que votre beauté, n'est sans égal, mademoiselle, mais elle n'est belle que si on ne sait pas ce que vous avez fait. Une fois qu'on le sait, il faut avoué que vous devenez laide!"

Il s'adressait à la jeune femme vampire. Il soupira, qu'ils étaient pathétique. La plus part des vampires regardaient la serveuse, comme si elle n'était qu'une vulgaire nourriture et se lechait les lèvres.
Adelaide Wiverm
   Posté le 23-04-2004 à 21:34:49   

[Qui te dis que je ne les manipule pas avant de leur sucer le sang lol!! ^^ Je voulais faire connaissance avec elle avant ^^]

Adelaïde vit un garçon, probablement plus jeune qu'elle, entré dans le repère. Elle se sentit d'abord vexer de voir qu'Antoine s'appropriait la jeune femme.

La vampire ne l'avait jamais vue et était bien apte à vouloir le connaitre.


"Bonjour mon cher... Je suis Adelaïde... vous êtes?"

Adelaïde ne put s'empecher de penser qu'il ne devait pas la connaitre. Ses dents étaient toujours aussi visible et dans de tel circonstance, elle n'avait nullement envie de les "cacher".
Elle s'approche du jeune garçon, en oubliant presque Naru. La vampire lui jeta un regard enjoleur et lui dit:


"Ma cachette? Mais ce n'est pas la mienne... Et je pense que vous le savez tout autant que moi, me trompe-je?"

La vampire regarda l'humaine avec un petit regard perçant. Elle devait être propablement terrifiée.

"Et je me permet d'ajouter que l'on ne sait pas comment cette chère demoiselle a bien put arriver ici... Elle aurait bien pu se perdre, ce qui ne serait pas étonnant..."

Ses petits yeux se reposèrent sur Antoine et s'approcha d'avantage de lui, elle était à peine à 50 centimetres à sa gauche.

"Ma "beauté", comme vous dites, est totalement naturelle pour le moment... Vous m'auriez dit cela dans une cinquantaine d'année, là, je ne le nirais..."

Message édité le 23-04-2004 à 21:35:20 par Adelaide Wiverm
Isis
   Posté le 23-04-2004 à 22:06:49   

Isis arriva, elle allait souvent aux nouvelles car plusieurs vampires étaient là,bien qu'elle n'appréciait pas la compagnie des vampires de sous catégories qui se prennaient pour des rois alors qu'ils étaient des moins que rien , des catégorie C si pas moins.
Elle les méprisait mais écoutait de temps à autres ce qu'ils pouvaient lui apprendre d'intéressant à propos des activités de la chasseuse, mais plus court c'était et mieux ça allait, elle ne supportait pas de rester ici longtemps, mais en entrant elle vit deux têtes connues.
Etrangement la serveuse du bar était là, perdue visiblement et en mauvaise posture et il y avait aussi le jeune garçon qu'elle avait vue au bar et qui avait mauvais caractère.
Les autres vampiress présents salivaient à voir la pauvre Naru térrifiée, la considérant comme un futur repas qui tomberait à pique.


"quels imbéciles, vampires de sous catégories, quel déshonneur pour nous de voir comme ils rabaissent notre race, qui était à la base si bien, de voir ces ordures saliver, ils devraient croupirent aux fin font de l'enfer...et tant qu'on y est ne pas exister, c'est une calamitée..."

Elle était dos contre une paroie de la petite cache, observant ces vampires de pacotilles saliver à la vision de Naru...Les deux seuls à qui ne s'adressaient pas ces paroles étaient encore la jeune vampire et celui du bar, qui visiblement ne ressemblaient pas aux autres idiots...

Antoine Devil
   Posté le 23-04-2004 à 22:41:13   

Il regarda la jeune femme et retire son écharpe où un sourire s'y étalait. Il dit d'une voix calme.

"Mon prénom? Qu'est ce que cela vous apporte de plus? Mais je vais vous le donner... Je me nomme Antoine"

Ses dents toujours cachée, il regardait Adelaïde.

"Vous avez un prénom qui ne vous convient pas, je connais votre réputation, mais ce n'est pas une réputation qui changera quelque chose.. Et je sais que ce n'est pas votre cachette, mais vous habitez dans les parages."

Antoine continua de sourire, il dit simplement.

"Peut être, mais ce n'est pas difficile de savoir ce que vous voulez... et en arrivant ici, n'importe qui peut se douter qu'il ne repartira pas.."

Il retira sa main de l'épaule de la serveuse, il se tourna vers Adelaïde et lui murmura.

"Vous êtes une rose noire, belle par l'apparence, mais étrange et dangereuse. Mais je voudrais savoir ce que vous comptez faire maintenant."

Puis dès que l'autre jeune femme qui était au bar, parla, il se retourna, elle n'avait pas tord, mais il ne dit rien, il n'avait pas envie de lui parler, elle qui l'avait quelque peu cassé...

[Fallait bien dire quelque chose ]

Message édité le 23-04-2004 à 22:42:21 par Antoine Devil
Isis
   Posté le 23-04-2004 à 22:50:23   

"Pauvre Naru... dans quel pétrain tu peux te mettre, même les mises en garde ne t'arrête pas...l'esprit de l'aventurière surment, qui sait tout mieux que quiconque...va savoir...en tout cas la situation est intéressante...je me demande comment tu vas faire... a moins qu'on t'aide...mais je ne suis pas sur de ce qui t'arriveras par la suite... "

Elle avait dit ça avec ironie, elle aimait beaucoup la tournure que prenet la situation et elle resterait bien pour voir la suite, elle savait quelles étaient les intentions d'Antoine et Adélaïde, l'aider et après...ils seraient comme les autres, bien qu'ils agissaient avec plus de finesse.

"et heu là qui bavent comme des chiens...pathétique..."

"on fait la tête? vive le caractère... dsl pour le cassage au bar... C'est plus fort que moi, enfin de tte façon vous ètes les deux seuls un "compétant" que j'ai rencontré pour le moment donc ce serait dommage de déjà se brouiller.... "

dit-elle au jeune garçon


Message édité le 23-04-2004 à 22:57:01 par Isis
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 13:51:10   

Naru, pétrifiée, regardait les dents bien aiguisées d'Adelaide.

* Essayons de cacher sa peur ! *

" Et bien, je suis ici car je faisais ma petite prmonade de soir. j'avais vous qu'il est important de se balader avant d'aller se coucher. J'ai lu ça dans un magazine scientifique. Il paraît qu'après on dort mieux ! "

* Oulala le baratin !! *

Naru fut un peu plus soulagée lorsqu'Antoine arriva pour lui sauver la vie. Elle lui souria mais son sourire vola vite en une grimace.

" Oui, comme on se retrouve. "

Naru recula d'un pas lorsqu'Adelaide s'approcha.

* Surtout faites comme-ci j'étais pas là. Et chui pas si idiote que ça !! *

Elle se retourna ensuite vers Isis. Elle eut moins peur car Naru éprouvait un peu d'amitié pour elle.

* Nananana et blablabla. C'est bien beau tout ça mais j'ai pas que ça à faire. *

Elle regarda Isis puis Antoine et Isis, essayant de trouver de l'aide dans leur regard.

[ désolée du retard ! ]

Message édité le 24-04-2004 à 13:52:48 par Naru
Isis
   Posté le 24-04-2004 à 14:18:58   

"Ne me regarde pas comme ça...je peux être très gentille mais généralement je me tien loin des humains sauf quand je ne peux faire autrement, de plus je n'ai pas trop envie de conflit ce soir... De plus tu es une grande fille...qui prends ses précautions, c'est bien ce que tu disais tout à l'heure... alors voyons ça..."

Elle était certaine que ici ou dehors, si Antoine la faisait sortir elle ne ferait pas de vieux os, il la mettrait en confiance pour mieux la déguster, elle savait qu'il en avait besoin, elle le sentait, il était affamé.

"de toute façon........je n'aide pas les humains et je ne suis pas à l'heure service..."

*sous espèce*

"en tout cas ça fera une serveuse en moins...enfin si tu restes là....à moins que tu finisses en ghoule ou en vampire...ça dépend de la clémence de ceux qui te dégusteront..."


Message édité le 24-04-2004 à 14:20:41 par Isis
Antoine Devil
   Posté le 24-04-2004 à 17:05:25   

Il se tourna vers Isis et lui lança un regard noir. Il alla vers un mur où il s'appuya, il était faible, mais il tenait debout et fesait comme si ce n'était pas le cas, il croisa les bras.

"Je suis peut être un vampire comme tu l'as dit, mais tu me juges un peu vite... Et tes excuses tu te les gardes, je ne veux pas de pitié, pas d'excuse, surtout que je t'avais sous estimé!"

Il fit une pause, et s'éforça de ne pas rire.

"Les deux seuls compétants? Quel compliments, mais qu'est ce que tu en sais, on joue peut être avec finesse, mais on est tous pareils, même si on attaque pas notre proie sans s'en rapprocher... Mais toi tu ne baves peut être pas, mais un truc est sûr, tu leur ressembles, sauf que je présume que tu laisses tes proies en vie. Tu éprouves surement un sentiment humain sans le savoir."

*S'ils savaient... Ils n'oseraient pas parler comme à un enfant... Aucun n'est digne de m'approcher trop près.. leur sang est melé.. ou c'était des humains*

Il s'était découvert, mais il s'en fichait, qui pouvait lui faire confiance? Il soupira et observa l'endroit, il n'avait pas changer. Mais son identité devait rester secrète... Il se rappellait lorsqu'il était enfant de sa pratique pour attraper ses proies, il sauvait les personnes en danger et leur sucait le sang, mais il ne le demandait pas, il se servait comme échange et quand cette personne était potentiellement dangereuse pour lui, il n'hésitait pas à s'en debarasser. Il dit à l'autre jeune femme dont il ne connaissait pas le nom.

"J'avoue que ce n'est pas faux, mais je ne pense que personne ne mérite de la mordre, je n'aime pas les humains, c'est une espèce tellement fragile et au moindre pétrin il ne savent pas se sortir de la situation."

Il fit une pause et regarda Adelaïde, attendant une réaction de sa part. Il ajouta d'une voix lasse.

"Elle en sait beaucoup... Beaucoup trop. Mais qui peut dire son destin qui l'attend?"
Isis
   Posté le 24-04-2004 à 18:07:49   

"sous estimé... Dans un sens tu dis vrai, je les laisse en vie ou certaine du moins non pas par humanité mais surtout parce que quand j'en assez j'en ai assez et que je ne me goinffre pas comme d'autre... "

Elle eut un sourire en coin, il ne savait rien d'elle, rien de ses origines, rien du tout en fait...de plus il était fible, très faible...

*La belle bande d'idiot...*

"de toute façon qu'elle s'entire ou non, ce n'est pas mon problème... sur ce je vous dit à bientôt car je suppose qu'on risque de ce rencontrer encore..."

Sur ces dernière paroles elle afficha un sourire qui voulait tout dire, leur prochaine rencontre serait mouvementée.
Elle se sentait mal dans ce corps, trop à l'étroit, elle tourna les talons et pendant qu'elle sortait se métamorphosa en un sorte de chien mais avec plus d'yeux que la moyenne dans une sorte de nuage noir.

Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 19:30:56   

Naru soupira. Elle ne dit rien. Elle ne savait que faire non plus avec toutes ces paires d'yeux de vampire braquées sur elle. Isis n'était pas comme elle l'avait espérait ou du moins elle faisait semblant de jouer les méchants

* J'aurais eu le temps de m'éclipser durant leur conversation. *
Isis
   Posté le 24-04-2004 à 19:44:46   

Un voix rententi dans la tête de Naru ( )

*ce n'est pas que je n'apprécie pas mais je ne supporte pas les humains généralement, mais bon, tu voulais une croix? et bien tu en auras une...*

Une coix apparu autour du cou de Naru, en argent pure avec la chaîne qui allait avec.

*En argent massif, de la croix de Lanchester...je ne ferai rien d'autre, c'est ce que tu voulais...tu me la rendra en tant voulu...*


Message édité le 24-04-2004 à 20:21:45 par Isis
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 20:23:21   

Naru souria en regardant la croix autour de son cou qui venait d'apparaître.

* Merci beaucoup ! *

Elle montra alors sa croix à Adelaide.

" Je ne peux peut-être pas me sauver mais je peux te faire subir ceci. "

Elle hésita à la montrait à Antoine.
Isis
   Posté le 24-04-2004 à 20:33:27   

*Ne me remercie pas trop vite...je peux être mauvaise si je le veux et tu as de la chance que je sois bien luné ce soir...et surtout que j'ai mangé avant d'arriver....c'est incoyable la capacité des humains à se fourrer dans de sales situations....*

Elle lui dit ces dernières phrases et puis la laissa se débrouiller seule

Adelaide Wiverm
   Posté le 25-04-2004 à 14:09:35   

[Rhoo la la tout ce que j'ai du rattrapé!! X_x J'ai fait jouer les citations pour s'y retrouver!]
Antoine Devil a écrit :

"Vous avez un prénom qui ne vous convient pas, je connais votre réputation, mais ce n'est pas une réputation qui changera quelque chose.. Et je sais que ce n'est pas votre cachette, mais vous habitez dans les parages."

[...]

"Peut être, mais ce n'est pas difficile de savoir ce que vous voulez... et en arrivant ici, n'importe qui peut se douter qu'il ne repartira pas.."

Adelaïde écouta attentivement Antoine et son visage exprimait malice et attendrissement plutôt provocateur. [Un peu allumeuse quoi!! ^^] Cependant, elle fut quelque peu étonnée des parôles d'Antoine.

"Le nom ne fait pas le caractère... Puis-je savoir ce qui vous fait dire cela...?"

La vampire finit par s'approcher encaore d'Antoine pour être qu'à quelques centimetres de lui.

"Oui en effet, j'habite dans le coin mais je n'y suis que très rarement..."

"Antoine" a écrit :

"Vous êtes une rose noire, belle par l'apparence, mais étrange et dangereuse. Mais je voudrais savoir ce que vous comptez faire maintenant."


Un sourire cajoleur se dessina sur le visage d'Adelaïde.

"Une rose noire, dites-vous! Belle comparaison! Je prends ceci pour un compliment..."

A la question d'Antoine, la vampire tourna la tête vers Naru. Elle eut un sourire narquois.

"Cela dépendra..."

"Naru" a écrit :

" Et bien, je suis ici car je faisais ma petite prmonade de soir. j'avais vous qu'il est important de se balader avant d'aller se coucher. J'ai lu ça dans un magazine scientifique. Il paraît qu'après on dort mieux ! "



Adelaïde ne put s'empecher d'éclater de rire. Elle se dirigea vers Naru.[/i]

"Pour une humaine terrifiée, tu parles beaucoup! Est-ce la peur qui te fais dire des choses si idiote...?"

Elle jeta un bref coup d'oeil à Isis.

"Antoine a raison. Peu importe la façon d'où nous nous en prenons, nous avons tous le même but. Nous finissons tous par le même point."

"Antoine" a écrit :

"Elle en sait beaucoup... Beaucoup trop. Mais qui peut dire son destin qui l'attend?"


"Oui en effet..." dit-elle en regarda instinctivement Naru. "... le problème est que, si on la laisse partir, l'humaine pourrait dire où nous nous réfugions, ce qui pourrait être terrible! On ne peut pas la laisser s'en aller!"

"Isis" a écrit :

de toute façon qu'elle s'entire ou non, ce n'est pas mon problème... sur ce je vous dit à bientôt car je suppose qu'on risque de ce rencontrer encore..."


Adelaïde eut un regard étonné. Elle s'en contrefichait??

"Vraiment...?"

"Isis" a écrit :

Un voix rententi dans la tête de Naru ( )

*ce n'est pas que je n'apprécie pas mais je ne supporte pas les humains généralement, mais bon, tu voulais une croix? et bien tu en auras une...*

Une coix apparu autour du cou de Naru, en argent pure avec la chaîne qui allait avec.

*En argent massif, de la croix de Lanchester...je ne ferai rien d'autre, c'est ce que tu voulais...tu me la rendra en tant voulu...*


[Tu es une vampire et tu fais apparaitre une croix!! Eh beh... Et comment sais-tu qu'elle en voulait une?]

"Naru" a écrit :

Elle montra alors sa croix à Adelaide.

" Je ne peux peut-être pas me sauver mais je peux te faire subir ceci. "


Un cri perçant se fit entendre. La vue de la croix lui procura une douleur atroce. Elle jeta un regard noir à l'humaine. La vampire ne savait pas comment était Antoine mais devait surement se sentir mal aussi même si la croix n'était pas diriger vers elle.

Adelaïde concentra toutes ses forces et balanca la chaise la plus proche sur Naru. La vampire se releva difficilement. Elle ne savait pas ce que la croix était devenue mais c'était une terrible erreur que l'humaine venait de faire.


"Tu vas regretter ton geste, ma belle!!"

Adelaïde tenait sur le soutient d'Antoine car, après tout, lui aussi avait du souffrir. Elle s'approcha dangereusement de l'humaine. Une haine atroce parcourait la vampire.

[ça c'est du message!!]

Message édité le 25-04-2004 à 14:12:17 par Adelaide Wiverm
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 14:31:08   

[ ptdr oui et du vrai message ! Et Isis savait que j'avais besoin d'une croix parce que je l'ai évoqué dans un message précédent. ]

Naru s'abaissa, les mains plaquées sur la tête lorsque Adelaide lui balança la chaise en pleine poire.

" Oh, non je ne le regrette pas ! Je rêvais de faire ça ! " dit-elle avec un sourire en coin.
Antoine Devil
   Posté le 25-04-2004 à 14:56:29   

Antoine regarda Adélaide, decidement, il était mal tombé, il dit d'une voix malicieuse.

"Je ne sais trop, c'est une impression..
Que très rarement... dommage"

Il sourit, décidement la vampire ne cessait de s'approcher, il soupira et regarda l'humaine.

"Ca depend dans quel sens, on le prend. Mais je sais que ca vous correspond bien.. Je n'aurais jamais cru vous rencontrez, je suis très enchanté quand même, bella rosa misteriosa."

Il trouvait plus beau de dire les derniers mots en espagnol. Il regarda Adelaïde, elle était presque envoutante, il detourna la tête.

"J'espère au moins que je pourrais sortir d'ici sans trop de problème?"

Antoine se retint de pouffer de rire. Il dit en fronçant les sourcils et en se tenant appuyer au mur. Un sourire presque machiavélique apparut.

"Ce n'est pas un problème, c'est vite vu, elle parle et elle meurt!"

L'idée qu'une humaine meurt ne lui fesait aucun mal. Il regarda Isis s'en aller, il dit d'une voix glaciale!

"Et on appelle ça une vampire? Et dire qu'elle ose dire qu'elle est pareil que moi? C'est une insulte! Un vampire n'a pas de sentiment envers un humain, sauf un de sang melé et encore..."

Dès qu'il vit la croix apparaitre autour du coup de Naru, il ne dit rien, mais il se doutait que la jeune femme qui savait se métamorpher y était pour quelque chose, dès que la serveuse le souleva dans les airs, il souffrai quand même, même s'il était pas conserné pour le moment. Il tomba à genoux, il était très affaibli. Il murmura entre ses dents.

"Tous pareils ses humains, à faire du mal à ceux qui voulait l'aider, même si ce n'était pas sincère, tu aurais été en securité un temps. Mais même si tu as éviter de le mettre dans ma direction, je veux que tu saches comme ca fait souffrire! Vous les humains ne savez pas! Et la métamorphe payera aussi le mal qu'elle a fait! Vous ne méritez aucune pitié! Rien!"

Il était incapable de se relever, il entendit le bruit de chaise qu'Adélaïde venait de jetter, il essaya de se relever, mais il était trop affaibli. Il se hissa à l'aide d'une pierre qui dépassait, debout. Il tenait difficilement. Il vit la plus part des vampires partirent en se retenant de hurler, car même en étant pas dans la direction, la douleur se fesait resentir. Antoine sortit la fine lame, c'était presque une dague. Il hésitait à l'utiliser.. Il rassembla ses forces, et s'élança en direction de la serveuse.

"Je te ferai payer, même si je suis faible! Même en visant Adélaide tu m'as eu et je veux que tu saches ce que c'est que de souffrir!"
Adelaide Wiverm
   Posté le 25-04-2004 à 15:19:55   

[Oui Naru mais elle n'était pas là quand tu as fait cette demande en plus c'était une pensée!!!]

Antoine Devil a écrit :

"J'espère au moins que je pourrais sortir d'ici sans trop de problème?"


Adelaïde eut un léger sourire.

"Mais je n'ai nullement l'intention de vous faire du mal! "

"Antoine Devil" a écrit :

"Tous pareils ses humains, à faire du mal à ceux qui voulait l'aider, même si ce n'était pas sincère, tu aurais été en securité un temps. Mais même si tu as éviter de le mettre dans ma direction, je veux que tu saches comme ca fait souffrire! Vous les humains ne savez pas! Et la métamorphe payera aussi le mal qu'elle a fait! Vous ne méritez aucune pitié! Rien!"

Antoine avait raison. Même si la vampire savait que le mot "sécurité" était quelque ironique, ce n'était pas une façon de remercier. Elle continua a s'approcher de Naru. Elle était très aggressive.

"Antoine, tu la veux ou pas! Je fais preuve de charité aujourd'hui!"
Antoine Devil
   Posté le 25-04-2004 à 15:30:17   

"Je vois, mais occupons nous d'abord d'elle, on verra plus tard, pour faire de plus ample connaissance"

Antoine regarda Adélaide aka Rose noire. Il stoppa son empressement et se calma, il était presque entrain de se jetter sur la serveuse pour la faire souffrir, mais il tenait debout a cause d'une volonté, il se tint droit deux minutes.

"Je te la laisse, je me sens assez faible et ca risquerai d'être fatale.. Tu es plus en forme... Et meme si je l'ai vu en premier, et qu'elle m'a affaibli, quelque peut avec sa croix. Je pense que pour le moment l'humaine a l'avantage. Si elle s'en sort vivant, je la tuerai une fois.. Et je veux voir si ta réputation est vraie, meme si je n'en doute pas.."

*Ca promets d'être distrayant*

Message édité le 25-04-2004 à 15:31:50 par Antoine Devil

Message édité le 25-04-2004 à 15:41:28 par Antoine Devil
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 17:17:15   

Le sourire de Naru s'effaça vite sur son visage. Bientôt, la peur se réflétait à nouveau. Elle recula de plusieurs pas et trébucha à cause d'une racine d'arbre. Elle se releva assez vite et remontra la croix à Adelaide et Antoine.

" Parce que vous, vous croyez que vous ne faîtes pas de mal à personne ? "
Adelaide Wiverm
   Posté le 25-04-2004 à 17:41:03   

Adelaïde souria à Antoine et lui fit un clin d'oeil.

"Eh bien je te laisserais le prochain!! "

Au moment où elle tourna à nouveau la tête vers Naru, celle-ci remontra la croix. La vampire se mis à crier plus fort que la dernière fois. Un cri perçant qui pouvait faire très mal aux oreilles les plus sensibles. D'un geste du bras, elle arracha la chaine qui tenait la croix, qui s'envola de l'autre côté de la pièce.

"J'ai été beaucoup trop patiente avec toi!"

"Nous faire du mal!! Mais non voyons! Nous sauvons la planette de la vermine comme vous. De plus, c'est comme tout! Il faut ce nourrir, chacun à sa façon. Et nous, vampire, avons besoin de sang humain! Et pour toi c'est la fin!"

Le faite que Naru soit tomber à terre facilita la tache à Adelaïde. La vampire bloqua tout mouvement à l'humaine. Elle pencha la tête de Naru et planta ses dents dans le cou. Elle buva le sang de l'humaine.
Une fois finit, elle relacha Naru et se releva. Du sang coulait sur ses douces lèvres jusqu'à son menton.

Adelaïde revint vers Antoine et d'un geste fébrile essuya son visage. Elle se sentait mieux maintenant qu'elle s'était ressourcée.


"ça va...? Tu as besoin d'aide...?"

Adelaïde ne se reconnaissait plus. Elle venait de proposer son aide. Elle était elle même étonnée. Elle se retourna et observa le corp inerte de Naru.

"Petite empotée!"

[Je te laisse le choix Naru! De devenir vampire, mourire ou même être un fantôme lol ^^]
Antoine Devil
   Posté le 25-04-2004 à 17:58:25   

Antoine regarda, Adelaïde, il était d'accord avec elle, sauf qu'il dit à voix basse.

"La seule différence avec les humains c'est que nous fesons du mal différement."

Il soupira, il manquait de force, c'était deja depuis un moment, il tenait debout, mais avec peine. Lorsqu'elle pointa la croix, il se retint de crier, il souffrait en silence. Il tomba à genoux en se recroquevillant sur lui même. Dès qu'Adélaide, lança la croix loin, il se remit droit, même s'il était toujours à genoux..

"Moi? Besoin d'aide? Non... Je peux me debrouiller, merci quand même.."

Il regarda le corps inerte de la serveuse, il se murmura pour lui même, tout en fixant dans la direction de la serveuse.

"Je trouverai une autre proie.. Quand, je ne sais pas.. je verrais.."

Il n'avait que rarement laisser une vampire prendre la proie.. Il ne pouvait se relever, mais il ne voulait pas d'aide.. Il fixa Adelaide et lui dit.

"Je crois que je vais rentrer, il n'y a plus rien d'interessant ici... appar toi.."

Il fit un sourire et un clin d'oeil. Sa tête tournait, il fit comme de rien, il cotoyait des vampires qui n'avait pas du sang totalement vampire, mais elle était quand meme une meilleure vampire que la plus part des vampires qui étaient avant présent. Il tenta de se relever en utilisant de l'aide dans ce qu'il trouvait sur le sol, il se remit debout, il chancela.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 19:07:25   

[ merci Adelaide, je crois que je choisirais le chemin des vampires ! ]

Naru ne pouvait plus bouger. Lorsque Adelaide enfonça ses crocs dans dans son cou, Naru ne ressentit plus rien. Le monde tournait autour d'elle puis elle s'effondra par terre. Elle resta là inerte sur le sol pendant un bon bout de temps. Puis elle se réveilla et regarda Adelaide.

" Où suis-je ? Que c'est-il passé ? "

Elle se frotta la tête et se releva.

* J'ai une de ces faims moi ! *

Message édité le 25-04-2004 à 20:25:01 par Naru
Adelaide Wiverm
   Posté le 27-04-2004 à 08:05:01   

[Pas de quoi c'est la moindre des choses!]

Adelaïde aussi ne se sentait pas bien non plus. Avoir été visé deux fois par une croix l'avait totalement affaiblit. Elle se rapprocha quand même d'Antoine et l'aida à se relever.

"Tu ne veux pas que je te raccompagne quand même...?" demanda t-elle poliment.

Etrangement, elle s'inquiétait. Adelaïde était vraiment differente ces derniers temps. Son comportement ne lui ressemblait pas du tout.

Soudainement, une voix étrangère se fit entendre. Elle regarda autour d'elle et vit Naru "réveillée".


(Oh elle est devenue vampire... La chasse va devenir encore plus difficile...)

"Tu es dans le repère des vampires, ma jolie! Bienvenue parmis nous!"

Elle repris son attention à Antoine et lui fit un sourire.

Message édité le 27-04-2004 à 08:05:33 par Adelaide Wiverm
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 12:11:00   

Naru regarda autour d'elle. La mémoire lui revint peu à peu. Elle se souvint alors qu'Adelaide avait enfoncé ses crocs dans son cou et que si elle se tenait debout, c'est qu'elle était devenu vampire. Elle laissa Adelaide et Antoine ensemble er décida d'aller trouver Isis. Elle se dirigea vers l'entrée de la forêt.
Antoine Devil
   Posté le 27-04-2004 à 13:10:15   

Il fixa Adelaide et la remercia, pourquoi était-elle gentille avec lui? Il n'avait rien fait, il garda une certaine amertume. Il y avait trop de vampire et cela devenait invivable, surtout que les prois étaient rare, il arrivait rarement qu'un humain arrive à resister et à rester humain. Il soupira, il dit simplement à Adelaide, d'une voix enjoleuse et protectrice en même temps, qui ne lui convenait pas.

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose en m'accompagnant, surtout que tu es faible tu anticipes moins bien les croix. Mais un vampire assoifé, ne supporte pas et il suffirai qu'on croise quelqu'un qui ai une croix.."

Il ajouta à mi-voix.

"Surtout que la où je vis, la vie est plus difficile et n'importe qui peut se faire tuer sans raison."

Il connaissait les origines d'Adelaide, et meme s'il ne les supportait guère, il avait assez d'estime envers elle, meme s'il se demandait si sa gentillesse n'était pas un piège. Il fit un léger sourire et ajouta.

"Tu as une autre réputation je ne t'aurais jamais cru comme ça... Après mainte et mainte récit que j'ai entendu... Je ne t'aurais pas cru sympathique, n'y encore laisser ta "nourriture" à quelqu'un d'autre..."

*Il y a beaucoup à apprendre d'elle, mais elle ne m'interesse pas pour le moment. Mais elle me serra utile une fois.*

Il avait maintenant son écharpe. Il changea d'opignon et dit.

"Je pense que je vais rester un petit moment. Il reste quelques heures avant que le soleil se lève."

Il soupira, s'il avait agis, il aurait tuer l'humaine... Il avait de mauvais préssentiment... Cette femme, qui avait donner la croix à l'humaine, cette personne ne lui était inconnue... Et ses tactiques ressemblaient à celle qui étaient dans un grand livre. Il serra les points, tout coincidait, mais ce n'était pas encore sûr, il n'y avait pas de preuve. On pouvait lire en lui une certaine inquiétude, qu'il dissimula ensuite, il fronça les sourcils, il était sérieux..
Bulle
   Posté le 28-04-2004 à 21:28:33   

La petite bouille blonde arriva en voletant. Elle aperçut deux personnes en bas, assez mal en point et arrêta de chantonner. Bulle se laissa tomber sur un nuage sautilla sur la pointe des pieds et s'assit. Elle fit signe à Adelaide.

" Bôjour Môdameuh la vampiresse ! Vous avez besoin d'aide ? En amour ? Ohhh, je vois ! "

Elle prit son arc et essaya de viser Adelaide et Antoine.

" Attention, on ne bouge plus ! Je vous préviens, je suis pô vraiment une experte ! "

Elle ferma un oeil pour être sûre de bien viser.

Adelaide Wiverm
   Posté le 29-04-2004 à 08:32:40   

Adelaïde semblait déçue d'entendre le refus d'Antoine mais restait tout de même perplexe. Pourquoi agissait-elle ainsi...? Tout était la question et souhaitait grandement une réponse.

"Bon d'accord... mais fait attention à toi quand..." mais la vampire s'arreta là. Il fallait qu'elle réagisse, ne pas se morfondre et ne pas avoir de la compassion.

(C'est donc ça! Si je commence à m'inquiéter pour quelqu'un, je vais m'affaiblir tout comme mes parents... Il ne faut pas que je reste comme ça! Allez en selle!)

"Bon et bien j'y vais... Je vais faire un tour..."

Au moment où elle se retourna, un "ange" entra. Ses dents se mirent à sortir d'un seul coup et la vampire lança des regards noirs.

"De l'amour!! Qui a osé dire que j'avais besoin d'amour! L'amour rend les gens sensible! L'amour rend idiot! L'amour affaiblit! Et c'est bien une chose dont je n'ai pas besoin!! L'amour c'est avoir foi en queqlue chose et ce n'est pas mon cas!!"
Antoine Devil
   Posté le 29-04-2004 à 16:54:01   

Il trouvait louche, lorsqu'il vit l'ange, il soupira, c'était d'un pathétique.

"Oh comme c'est mignon un ange, un de ces affreux cupidon... Tu t'es perdu?"

Il avait dit ca sur un ton ironique et glacial. Il s'avança en direction de la croix, il se baissa et la ramassa. Il tenait deja mieux debout. Il ne souffrait pas grand chose, même si la croix, le fesait souffrir un peu, c'était comme si elle s'enfonçait comme un poignard, il n'avait trop de volonté, mais il allait la rendre à sa "propriétaire". Il pensa que s'il restait près de cette vampire, il s'affaiblirai quelque peu et cela pourrait dégénerer, il lui demanda juste.

"Pourquoi voulais-tu m'aider, comme si je fesais pitié à voir? Tu ne sais pas à qui tu t'adresses déjà! Je ne veux pas de pitié.. Tu es une demi-vampire, oublie les sentiments humains, ils ne servent à rien! Reste comme on te décrit!"

Et voila qu'il donnait des "conseils" à Adelaide, il s'adressa à l'ange.

"Essaie meme pas de tirer, je ne veux pas de sentiments, je suis mieux sans! Et tes flèches sont plus maudites que n'importe quoi! Et chez les anges, ils te connaissent tous, à cause de tes catastrophes!"

Il passa la croix autour de son cou, il n'avait pas d'endroit pour la ranger, meme si ca l'affaiblissait, il s'en contre fichait. IL la glissa sous ses vetements. Il dit simplement et naturellement à Adelaide.

"Tu ne me dois rien, sans rancune! Et à jamais je présume"
Bulle
   Posté le 29-04-2004 à 20:54:40   

Bulle regarda Adelaide. Elle descendit de son nuage et tourna autour d'elle en volant.

" Tu n'as pas besoin d'amour ? Tu es sûre ! Ohhh, mais je vois que tu as un gros coeur de pierre ! Je suis sûre que si on l'allegeait un peu, tout irait si bien ! Il faut resortir les sentiments enfouis au fond du coeur ! Je vais t'aider ! " Bulle aimait bien faire la morale aux plus grands qu'elle.

Elle s'approcha ensuite d'Antoine.

" Hey ! Comment tu le sais que je suis...si nulle ? "


Message édité le 30-04-2004 à 10:33:32 par Bulle
Antoine Devil
   Posté le 29-04-2004 à 21:09:28   

Il répondit froidement.

"Il suffit de voir, comment une gamine, même ange saurait-elle tirer comme il faut? Même des humains pathétiques ne savent pas lancé une flèche dans une cible.. De plus je ne pense pas que mes sources sont juste et je n'ai pas envie de tomber amoureux! Et encore moins d'elle..."

Il désigna Adelaide, ce n'était pas qu'il la haissait, mais il avait l'impression de faire "pitié", rien que comme elle le regardait.. Ca l'énervait, s'il ne calmait pas ses instincts, il se serai jettée sur elle et aurait tenté de la tuer, mais il était calme et faible par la même occasion. IL n'aimait pas être sous éstimer.. Il mit sa main vers la croix, la douleur disparaissait, il commencait à avoir l'habitude, meme si elle l'affaiblissait. Il voulait se prouver à lui meme quelque chose, même s'il était le meilleur, selon lui.

"Et puis tu crois vraiment que je m'abaisserai à cotoyer des anges? Pff pathétique... Crois- tu que je te dirais la vérité... Deja qu'est ce qu'un ange peut comprendre à l'"amour"? Je suis même pas sûr qu'ils soient amoureux, alors leur morale, il la garde! Et puis de toute manière tout les anges ne savent pas tirer, car ils visent d'instincts ceux qui sont dit "fait pour s'aimer!" Mais ils ne savent pas s'ils vont ensemble..."

sa voix était glaciale, il tourna le dos, il haletait. Il n'ajouta rien.
Adelaide Wiverm
   Posté le 30-04-2004 à 08:05:14   

Adelaïde n'en croyait pas ses oreilles. Pour une fois qu'elle était sympa, elle se faisait rejeter. La vampire se retourna brusquement.

"Je voulais juste t'aider!! Si tu faisais pitier, tu l'aurais su depuis bien longtemps! Au lieu de me parler comme un chien, tu aurais pu me remercier! N'espère plus d'avoir de l'aide de ma part à présent!"

Adelaïde était à présent énervée. La seule et dernière fois qu'elle compatissait, c'était mal passé. Elle décida de ne plus servir personne, les mépriser et les laisser périr pour s'occuper seulement de sa vie. De l'égoïsme mais ceci lui ressemble plus.

La vampire se retourna à nouveau pour faire face à Bulle. Un sentiment intense de haine émanait d'elle.


"Ecoute moi bien! Je n'ai foi en rien et surement pas en l'amour! Alors je te pris de me laisser tranquille!"

Elle avait un regard pleins de mépris. Adelaïde repris sa cape noire qu'elle enfilla ainsi que la capuche. Ses dents étaient toujours ressortient et n'avait nullement envie de les rentrer.

D'un pas conquérant, elle entama les escaliers et partit du repère sans faire le moindre salut.


Message édité le 30-04-2004 à 08:05:43 par Adelaide Wiverm
Bulle
   Posté le 30-04-2004 à 10:32:33   

Bulle regarda Antoine dans les yeux. Elle voulait simplement les aider. Ses yeux se remplirent de larmes argentées et bientôt, ces dernières vinrent couler le long de ses joues. Elles lui brouillaient la vue. Bulle remit son arc sur son épaule.

" Purquoi vous êtes si méchants avec moi ? "

Bulle ne cherchait simplement qu'à rendre la vie plus joyeuse à tout le monde.

Antoine Devil
   Posté le 30-04-2004 à 13:01:11   

Antoine fixa Adelaide, elle n'avait pas tord, mais il avait l'impression de faire pitié, il la regarda partir. Il avait été mal poli, mais au moins il n'aurait plus aucun problème avec elle, et ne changerai pas.. Enfin il le croyait.

*Qu'elle est suceptible..*

Il soupira.. Il regarda l'ange au bord des larmes, il dit simplement. Il sourit en voyant l'ange dans cet état.

"Il n'y a pas qu'avec toi, si tu ne veux pas pleurer viens pas voir des vampires! Et puis pleurer ne mene a rien!"

Il soupira et avança vers les escaliers.

"Je n'ai pas envie d'en dire plus... Aurevoir."

Il monta les escaliers lentement et disparut dans la forêt..
"
Bulle
   Posté le 04-05-2004 à 20:28:26   

Bulle fut choquée par les paroles d'Antoine. Elle lui tira la langue avant qu'il ne parte puis décida de s'en allait aussi vers des rencontres plus prometteuses et sympathiques.