+Stellar Paradise+
Administrateurs : Adelaide Wiverm, Isis
 
 +Stellar Paradise+  Le monde nouveau  Afrique 

 Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:37:57   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Etant une véritable accro du surnaturel, sisi je vous jure,
Je vais vous raconter quelque chose en rapport avec ces trois pyramide de Gizeh, que ça vous intéresse ou non en fait, au moins vous aurez appris quelque chose si vous le savez pas déjà....

Vous savez je suppose que l'univers est vaste, on ne peut encore le mesurer et je doute que ça arrive un jour mais passons.
Dans cette univers il y a différentes galaxies, comme la notre, et dedans ce trouvent des systèmes solaires, peut-être comme le notre, je n'ai pas encore d'idée la dessus mais bon.
Je poursuis. Dans notre système solaire, nous avons, nos astres principaux, soleil et lune, et nos 9 étoiles ou planètes (appelez les à votre convenance) et leurs satelites.
Il y a aussi et bien sur les étoiles, plus petites que les planètes qui forment des constellations, comme celle d'Orion et c'est celle qui nous intéresse aujourd'hui!
Orion, qui présente trois étoiles formant sa ceinture, elles sont assez visibles avec un bon telescope.
Mais continuons sur notre lancée, donc cette ceinture d'Orion à un rapport assez important et étrange en même temps avec Gizeh car il se trouve que ces trois astres sont à la parallèle parfaites avec le sommet des trois pyramides. Oui oui, je vous assure.
Plus étrange encore, les égyptions auraient commencés la construction des pyramides en 10 500 ajc et les auraient finies en 2500ajc.
Quelque chose ne vous parrait pas bizarre??
Il faut dire qu'elles (les pyramides) sont parfaitement placées en parallèle avec les 3étoiles, mais sont placées selon les points cardinaux de la terre, ce qui demande une précision incroyable et que nous n'avons pas atteint nous même en 2004!!!
Donc ça signifie qu'il y a +/- 12 504 ans ,les constructeurs et astronomes étaient plus qualifiés que de nos jours, un zarbi non??
Fallait le faire non?
De plus de ne toujours pas avoir élucider comment ils ont fait monter les bloc de 2 à 10 tonnes pour faire les pyramides, y a aussi le problème de la précision de leurs positions sur terre et par rapport aux astres, pas mal non?
Secret défense faut croire....

Des avis ou remarque???



--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:39:56   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Et pour en finir avec Gizeh, une petite question qui restera sans réponse vu qu'on est 17 avec que (environ) 5 posteurs réguliers dont moi donc plus que 4.
Alors je vous explique :

La grande pyramide est la plus grande, très logique
Mais ce n'est pas tout!
Que ce passe-t-il si vous calculer (+,- *, /) les longueurs, largeurs et hauteurs des couloirs???
bonne question non??
Et bien il se trouve que l'on tombe sur des dates importantes de l'histoire du monde, oui oui!!
Pas mal ces Egyptiens non??


Message édité le 19-06-2004 à 12:40:29 par Isis


--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:44:13   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   



Précision terrestre




Précision astrale


--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Haut de pagePages : 1  
 
 +Stellar Paradise+  Le monde nouveau  Afrique  MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum