+Stellar Paradise+
Administrateurs : Adelaide Wiverm, Isis
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  L'extrémité Est 

 Une petite cascade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:57:54   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Voici une petite cascade derrière laquelle se trouve une grotte, repère de magiciens dans le passé....
Bulle
-|-Ze Bulle-|-
Membre
Bulle
10 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:35:23   Voir le profil de Bulle (Offline)   Répondre à ce message   http://astrid.hmt-forum.com   Envoyer un message privé à Bulle   

Bulle arriva en voletant près de la petite cascade. Elle s'arrêta. Elle avait une envie folle de ploger dans l'eau qui avait l'air si bonne. Elle fonça alors en piquer faire la cascade et se laissa tomber dans l'eau.

* Waouuhhh !! On se croirait aux Bahamas ! *

Bulla fit quelques brasses puis la planche. Elle barbota ensuite dans l'eau.

* Vive la terre !! *

Elle sortit de l'eau, posa son arc dans l'herbe et essora ses petites ailes comme un torchon. Elle se laissa tomber en arrière pour s'allonger dans l'herbe et regarda le ciel.

* Adieu Paradis cruel ! *

Soudain, elle entendit un bruit. Elle s'assit lentement et aperçut un jeune cerf en compagnie d'une jolie biche. Bulle prit son arc visa le couple et tira une flèche. La flèche se planta droit dans un arbre. Le cerf s'approcha amoureusement de l'arbre et se frotta à lui. On pouvait apercevoir des petits coeurs dans ses yeux. La biche partit, tête haute, apparement vexée et jalouse.Bulle soupira et reposa son arc.

* Encore raté ! Je ne suis vraiment pas faite pour ça ! *

Elle s'allongea sur le ventre, posa ses coudes de façon à ce qu'elle puisse appuyer sa tête dans ses bains. Elle regarda le cerf qui à présent tourner autour de l'arbre en se frottant et en lui donnant des petits coups de sabots.



--------------------
@----Bouhh !-----@
O_o
Petite bouille craquante, une gueule d'ange quoi !
Bulle
-|-Ze Bulle-|-
Membre
Bulle
10 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:19:38   Voir le profil de Bulle (Offline)   Répondre à ce message   http://astrid.hmt-forum.com   Envoyer un message privé à Bulle   

Bulle s'endormit dans l'herbe. Une brise légère venait la bercer. Quelques heures plus tard, elle se réveilla et décida de visiter la forêt. Elle prit son arc, qu'elle mit sur son épaule gauche, se leva et s'envola en regardant une dernière fois le cerf. Elle se dirigea vers l'extrémité ouest en chantonnant gaiement.

* Ahhh, c'est ce que j'appelle la belle vie !! *

" J'ai quatre ans et toutes mes dents ! "


Message édité le 28-04-2004 à 21:20:05 par Bulle


--------------------
@----Bouhh !-----@
O_o
Petite bouille craquante, une gueule d'ange quoi !
Haut de pagePages : 1  
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  L'extrémité Est  Une petite cascadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum