| Alucard | Alucardracula | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 15:42:41
| Nom, prénom,surnom : Comte Vlad Dracula => Alucard. Age : / Race : Non Vivant (True Undead) Histoire : Alucard est né vampire, du temps du règne d'Akasha, rène des vampires et déesse des non vivants, de l'union de deux vampires puissants, premiers Nosferatu après Akasha, il a grandi dans son pays d'origine sans que personne ne se doute qu'il était vampire et devint le comte Vlad Dracul voir Dracula le Sanguinaire, il a une passion pour l'empalement et les bains de sang. Il règnait en seul maître jusqu'à l'arrivé d'Abraham Van Helsing qui parvint par sa grande détermination à la vaincre et à l'enfermer dans les sous terrain d'un manoir mais il fut relaché par une jeune fille de 13ans après vingt ans de détention sans une goutte de sang. A sa libération il fit un grand bain de sang à Londre et partit pour Broceliande retrouver sa digne fille.... Pouvoirs :(qq'1 à vu Hellsing ici?? ) Télékinésie,Métamorphose, téléportation, télépathie, régénération, résistence des Nosferatu aux croix et au soleil et aux périodes longues sans sang, léviation (je crois que c'est tt pour Alucard ) Physique : regarder le bel avatar Mentale : Sanguinaire, empaleur de première, maître incontesté, provocateur,mauvais, égocentrique, tout ce qui va avec son rang en fait... Ce qu'il aime : le sang, les empalements, les bonnes batailles avec de vrais adversaires, les armes à feu de mortelles,la guerre ... Ce qu'il déteste : les humains ,les vampires d'opérette, le bien. Signes particuliers : Vous verrez |
| Isis | *Dingue de Hellsing* | Administrateur | | 323 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 17:37:43
| C'est pas mal, bien décrit le 'tit Alucard, y manque plus que Celas et Integra et c'est bon, à non y manque aussi Alexander et...The Angel Of Death et Incognito. Ben y a du boulot là Bon je stop mon débordement, c'est Ok
-------------------- *Didi tout plein* ~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~ ...100% Nosferatu... Son collier |
| |
|