+Stellar Paradise+
Administrateurs : Adelaide Wiverm, Isis
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  Le Lac 

 Les bords

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:44:08   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

Vous voici sur les bords du lac, vous pouvez rester là ou vous baigner....



Message édité le 18-04-2004 à 18:48:23 par Ange
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:29:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange arriva, et se posa sur le bord. Elle regarda le magnifique lac devant elle. Elle pensait à ses parents, qui avaient été tués dans des circonstances inconnus. Ange aurais bien aimer savoir pourtant, mais peut-être que personne ne le serais, même plus tard. Parce que sinon, on l'aurait déjà découvert...

*Bon, je m'ennuies un peu...*

Ange voleta un peu au dessus du lac, observant l'eau et les poissons. Soudain, elle entendit un bruissements dans les fourrées. Elle se retourna, mais ne vit rien. Elle avait du rêver. Mais des qu'elle fut partie un peu plus loin, les bruissements repris, proche. Ange vola faire une roche et s'y cacha. Attendant la suite des événements.
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:18:00   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Fabio arriva de la forêt, il était passé à travers les arbres de la forêt, il avait observée une fée chose rare, mais il l’avait observée caché dans les fourrées et avait malencontreusement trebucher et était tombé dans un buisson épineux, un des rare.. Il se remit sur pied et avança, puis il se transforma en aigle, chose rare qu’il savait encore faire et vola jusqu’à un buisson où il s’y posa et regarda mieux la fée. Il tourna la tête en voyant la fée affolée et la perdit de vue. Il soupira. Il reprit son envol, majestueux et survola le lac, en rasant l’eau. Il était habitué. Il se posa sur le sol et repris sa forme, il était recroquevillé sur lui même, et assis, ses cheveux blond et un petit peu long, flottaient au vent. Il avait vu une fée, chose rare, mais que fesait une fée dans ce coin, surtout qu’elle n’était pas à l’abri des vampires, il soupira et frissona légèrement. Il s’étendit dans l’herbe et fixa le ciel, deconcerté, il n’y avait rien a voir, mais il ne voulait pas rejoindre Broceliande tout de suite..

[Desolé de pas avoir repondu plutôt^^ et si je fais en sorte qu'il ne la voit pas c'est fait exprès^^]
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:49:52   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange, toujours cachée, regarda l'aigle survolait le lac. Puis elle le regarda se poser et se transformer en jeune homme. Elle s'approcha en voletant, et se cacha dans un buisson plus près. Puis elle l'observa. Il était assez jneune, assez beau, et il avait l'air ennuyé. Ange ne voulait pas s'approcher, de peur que ce soit un vampire.

*On sait jamais, je ne sais rien de lui, des fois qu'il m'attaque par surprise, ou autres...*

Néanmoins, elle se rapprocha un peu plus, jusqu'a être à dix mètres du jeune homme. Elle faillait tomber plusieurs fois, mais tint le coup. Là, elle l'oserva à sa guise, en espérant qu'il ne la voiye pas. Mais c'était bizarre, pourquoi après l'avoir observée, il s'était enfuis? Elle réfléchit à ça, toujours cachée en train de le regarder.

(Pas grave, et ok!!!)
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:22:49   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

i]Fabio avait la vague intuition d'être observée, il s'agenouilla et regarda autour de lui, c'était peut être la fée, il dit gentiment et en parlant assez fort pour être compris. Il ne savait pas exactement ou elle était..[/i]

"P'tite fée, tu peux sortir de ta cachette.. Je ne te ferai pas de mal, mais bon tu fais comme tu veux.."

Il soupira, elle ferai comme elle voulait, il n'allait pas s'enervé, il se laisse tomber en arrière lentement.. De plus, s'il insistait, il allait se faire mal voir. Il n'était pas bien méchant. Et puis s'il lui parlait, il ne savait trop que lui dire... Un papillon vint se poser sur son doigt, il n'en avait pas revu d'aussi beau, ses ailes étaient bleues, avec des reflets argentés... Il était sur le dos, il agita le doigt légèrement et regarda le papillon s'envolé..
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:43:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Saria écouta le jeune homme parlait. Elle réfléchi. Devait elle avaoir confiance? Elle décida que oui. Et puis de toute maniére, si il était méchant, elle pourrait toujours utiliser ses pouvoirs. Alors, en voletant, elle sortit de sa cachette. Elle se dirigea vers le jeune homme, et se posa près de lui.

"Qui est tu?"

C'était la seule question qui lui était venu à l'esprit. Elle se le demander vraiment. Malgré son apréension, elle vit un grand sourire au jeune homme. Maintenant, elle était sur qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais si des des fois elle se trompait... Pouvoirs à la rescousse!!!!

*En plus, il à l'air sympa...*
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:16:53   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Dès que la fée vint se poser, il s'assit en tailleur et la regarda.. Puis il dit.

"Qui je suis? Dur à dire... Je me nomme Fabio MacGraw... Je suis un humain.. J'ai 23 ans.. "

Il avait dit cela calmement et il lui sourit. IL n'allait pas dire qu'il était "mort" une fois et avait retrouver son corps, il ne voulait pas parraitre trop louche pour le moment. Il ajouta..

"et toi qui es tu? Je sais que tu es une fée ou une créature hors du commun dur à voir, car elles sont rares dans certaines parties du monde.. Mais quel est ton nom? Je ne sais pas si c'est une bonne idée de demander ton age... car il doit être assez elevé.."

Il ne voulait pas dire qu'elle était vieille loin de là, mais il voulait dire par là que la façon de compter était différente, surtout que les fées d'après les légendes qu'il connaissait disaient que les fées vivaient des siècles.. Il soupira, il allait surement être mal pris son commentaire.. Il sourit quand même, il était de bonne humeur.
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:23:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange écouta atentivement le jeune garçon, et éclata d'un magnifique rire cristallin, a sa remarque. Beaucoup de gens lui avait demander. Au début elle le prenait mal, mais, mais là, c'était une expetion. Elle le prit mieux que d'habitude. Elle le prit même vraiment bien. Elle lui réondit alors calmement.

"Je m'appelle Ange Lewen, et je suis effectivement une fée. Mais je ne suis pas vieille, ceci est une légende. Nous grandissons à la même vitesse que les humains... La preuve, je n'ai que 18 ans..."

Elle lui sourit également. Elle devait faire disaparaitre toute trace de cette légende. Elle était vraiment fausse.

"Là, je suis à ma taille de ce qu'on qualifirais comme petite. Car j'en ai besoin pour passer inaperçu au yeux de mes ennemis. Mais là..."

Elle se transforma, et elle grandit. Quand elle eu la taille du jeune homme, elle s'arrêta. Elle était magnifique, dans ses magnifiques vétement rouge et noir.

"Là, je suis de ta taille..."
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:17:13   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Il sourit, son prénom lui allait très bien. Il l'observa, il était stupide, le livre dans lequel il avait lu cela c'était trompé, il allait leurs dire une fois, mais c'était peut être pour garder un certains mystère.

"Je suis enchanté de t'avoir rencontré.."

Il disait souvent cela dès qu'il allait partir, mais là c'était différent, il était fasciné par Ange, c'était surtout rare d'en voir, mais elles cachaient beaucoup de secret, les fées étaient mystérieuses, c'était d'ailleurs cela qui l'intriguait dans les animaux et les créatures.. Même si beaucoup n'étaient que des légendes sans fondement, il souhaitait de tout coeur d'en rencontré, surtout ceux qui étaient dans de vieilles légendes..

"Et qui sont les ennemis des fées? Les vampires? Les humains?"

Il ne connaissait pas grand chose, surtout que ce qu'il avait "appris" venait d'un ouvrage de mythes et légendes. Lorsqu'Ange eut la meme taille que lui, il ouvrit de grand yeux. Il dit simplement sans rougir, ni sans begayer.

"tu es très jolie.."

Il n'était pas séducteur, il disait juste ce qu'il pensait, sur le moment..
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:45:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Saria lui sourit à son tour. Elle s'était atttendu à cette réaction. C'était vrai que, beaucoup de gens ne savait pas que tous ce qui était dans les livres n'étaient pas forcément vrai. Il ne savait pas non plus que les légendes concernant les fées étaient insultante pour elles. Il n'étaient pas des chiens à qui ont apprener à faire le beau pendant des siècles, mais des gardiennes de la forêt.

"Moi aussi, je suis vraiment enchantée... Il faut dire que c'est la premiére fois que des humains pénétrent dans notre domaine, les lacs..."

Saria ne fut pas etonnée de ne pas voir le jeune homme partir. A chaque fois que des humains voyaient des fées, il était facsinés. Elle pensée que c'était pareil pour lui. Elle écouta la question du jeune homme, et sourit d'un sourire triste. Cela ne lui plaisait pas trop de parlait de ça. Mais pour lui, il allait faire une exeption.

"Mes ennemis sont les vampires et les loup-garous... Il se nourrissent en buvant notre sang. Par contre, les loups-garous nous tuent, parfois... Il se serve de leurs pouvoir pour être un peu plus fort..."

Saria soupira. C'était la premiére fois qu'elle parlait de cela avec un garçon... Et bizarrement, elle n'avait éprouvés aucune gêne. Puis, elle éclata d'un magnfique rire cristallin à la remarque du jeune homme.

"Merci!!!! Tu sais, toi aussi tu est beau..."

Message édité le 02-05-2004 à 19:30:45 par Ange
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:21:34   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

[on ne se nourrit pas exclusivement de fée, on boit du sang tout court ]


--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:29:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

(Ok, lol^^)
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:30:16   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Fabio était pour la première fois content de parler avec quelqu'un. Il l'écouta attentivement. Il soupira son sourire s'éteint.

"Peut être, mais pas un simple humain..."

Lorsqu'il vit que sa "question", rendait quelque peu triste Ange, il regarda ailleur, mais écouta sa réponse avec attention.

"Je vois.. Les vampires ne sont pas tous mauvais, au debut c'était des humains pour la plus part.. Après avoir été mordu, ceux qui n'étaient pas tués, devait trouvé un moyen de survivre... Ils ont attaqué les humains, qui étaient avant tout leur ancien amis, ennemis.. ils ont besoins de se nourrir pour eux c'est normal.. Mais ca a souvent dégénéré.. Et ils étaient prêt à tout pour avoir du sang, le plus difficile étant justement de trouvé des proies.."

Il fixa le sol, il parlait sans trop de difficulté, mais il ne se sentait pas super bien, cela lui fesait revivre un événement passé..

"De rien... Merci.. Je n'ai pas toujours été comme ça, et ma "beauté" n'est pas véritable..."

Ce qu'il disait n'était pas tout à fait faux, meme s'il n'exagerait rien. Il fixa toujours le sol
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:37:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange prit le visage de Fabio avec sa main, et le releva. Elle le regarda dans les yeux, et lui sourit, bien que la situation soit grave. Elle avait compris pourquoi son air était triste. Peut-être avait il vécu la même chose qu'elle, à quelle que détails près...

"Tu sais, je ne peux penser que les vampires ne sont pas cruels... Il ont tué mes parents il n'y a pas si longtemps... Je sais que ce n'est pas vraiment de leurs fautes, mais je me dis quand même que ça devrait arriver à eux aussi, qu'il sentent la douleur que l'on ressent quand nos proches sont tués..."

Elle sourit d'un magnifique air mélancolique, et pris sa respiration pour continuer.

"Et puis, des fois je me dit, qu'il ne faut pas être cruelle avec, qu'ils ont peut-être vécu la même chose que nous, mais ma premiére descision prend toujours le dessus... Il ne devrait pas nous chasser..."

Elle le regarda, quand il dit que sa bauté n'était pas véritable. Elle ne comprenait pas.

"Comment ça?"

Message édité le 02-05-2004 à 19:38:41 par Ange

Message édité le 02-05-2004 à 19:39:31 par Ange

Message édité le 04-05-2004 à 20:46:50 par Ange
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:34:07   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

[T'a mis Saria au debut O_o]

Il se laissa faire, il n'allait pas resister il devait être fort et ne pas baisser la tête pour n'importe quoi. Il la regarda dans les yeux.

"Ils sont cruels de différentes manières. Mais je ne pense pas que ceux qui ont vecu en humain avant de l'être n'aie vraiment eu le choix.. Mais je ne sais plus trop quoi penser.."

Lorsqu'elle parla de ses parents, il rebaissa la tête, il était arrivé pareil à leur parent.. Mais lui il savait qui avait fait ca, et il le paierai... meme si c'était ses parents à l'origine qui avait fait, il retrouverai la famille en question. Il voulait savoir. Il n'ajouta rien a la suite, il ne savait trop que penser, il doutait.

"Je serai plus ce qu'on appellerai un mort-vivant.. Un fantôme grace à la magie à pu avoir un corps.. et ce corps ne m'appartenait pas..."

Il soupira. Qu'allait-elle penser de lui? Peu importe il était prêt, il avait vu différente réaction..
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:45:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

(Désoler, confusion...)

Ange n'insista pas. Après tout, si il voulait garder la tête baisser, c'était son droit!!!! Puis, elle l'écouta attentivement. Il n'avait pas tort, mais ça, sa rester à voir.

"Il aurait du mourire alors... Pourquoi tué tants d'innocent? Pour sauver leur vie... Et ça, je ne le supporte pas... Il aurait du mourire en vainqueurs... Mourir en protégant les innoçant... En protégant mes parents..."

Ses yeux se remplirent de larmes. C'était trop dur pour elle... C'était vraiment injuste...

*Voilà, il te prend pour une débile, tu as gagner...*

Ange écouta le récit de Fabio. Celui-ci ne le choquer pas. Et puis d'abord, elle l'aimait bien... Alors quand ont aime, on ne compte pas...

"Toi, tu n'avais pas le choix... Alors que ces vampires qui ont tués mes parents..."

Ange se remémorait bien la scéne, les vampires entrant dans sa maison, suçant le sang de ses parents... Elle n'en pouvait plus, elle éclata en sanglots...

Message édité le 04-05-2004 à 20:46:27 par Ange
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:10:40   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Il la regarda, il soupirait.. Il était comme ses vampires, coupables et à la fois innocent.. Coupable parce qu'il avait prit un corps ne lui appartenant pas, mais innocent parce qu'il voulait se venger.. Mais après tout, qu'était-il? C'était un "monstre" assoifé de vengeance.. Même si son apparence à première vu, montrait le contraire..

"Certains sont attachés à la vie plus que l'on ne croit.. et certains gestes sont regrettables, ils ne se rendent pas tous comptes du mal, fait au proches de ses personnes..."

Son visage était denué d'expression.. Il parlait comme en étant dans une transe, il reprit "consciance.."

"Leur destin était peut être celui de finir comme ca.. Et personne ne peut changer le destin.."

Il soupira, lorsqu'il la vit éclater en sanglot, il ne put s'empecher de poser sa main sur son épaule. Il murmura.

"Tout le monde peut faire son choix, sauf celui de vivre ou de mourrir.. Même s'il est dur de parler du passer, il faut s'en souvenir, mais il faut aussi penser qu'il y a toujours quelqu'un près de toi pour te soutenir.. Même si tu ignores leur existance.."

Il soupira, il savait reconforter les autres, mais pas lui même.. Il passa machinalement une main dans ses cheveux.. Son visage ne montrait pas sa tristesse, il était très pensif.. Mais au fond de lui il était triste, il ne savait pas se controler, lorsque la discussion n'était pas voulu, mais la il était étrangement calme et songeur..
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:30:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange mit les mains devant ses yeux, et sanglota, doucement. Elle appréciée Fabio. C'était le seul qui arrivait à la réconforter un peu près.

"Tu sais, peut-être qu'ils étaient consiant de leurs actes... Mais ils sont si... Si... Démoniaques..."

Elle reprit sa respiration, et releva la tête, montrant ses yeux rouges et gonflés. Mais malgré ça, elle était belle. Après tout, c'était une fée.

"Il y a plus pire de mourir... Il y a aussi tuer, ou perdre un proche..."

Elle soupira, et regarda Fabio dans les yeux. Elle espérait qu'il allait comprendre.

"Mais en ce qui concerne les vampires... Je crois qu'ils n'avaient pas vraiment le choix... Il devait mourir, ou être le meurtrier..."

Ange prit la main de Fabio, et la serra un peu.

"Malheureusement, il ont choissis d'être les meurtriers..."

Elle reprit sa respiration.

"Merci, je me sens bien avec toi... Je crois que tu me rassure..."
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:05:57   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Fabio, écoutait en haussant les épaules les paroles, de temps en temps il murmurait quelque mots comme "c'est la vie, on ne peut pas les changer" et bien d'autres..

"peut être..."

Il lui sourit tout de même un peu. Elle était belle, malgré qu'elle soit plus triste que joyeuse..

"Dès qu'on perd ses proches, sa famille, ses amis.. et que l'on reste envie on ne pense qu'a se venger.. Mais lorsqu'on est mort une fois.. si on revient à la vie ce n'est pas pour oublier.. mais pour se venger... Les vampires c'est différent, j'ai l'impression de les comprendre.. Ils sont à la fois proches et loin de moi.."

Il soupira, il retira sa main, de son épaule..

"Des meurtriers victimes.. je me sens proche d'eux, pour diverse raison, la première étant ma "vie".. La seconde c'est que j'ai "volé" avec la magie un corps qui ne m'appartient pas et tout mon être veux vanger ma famille"

Sa main tremblait, de rage et de tristesse.. Il se ressaisit..

"Desolée de me répété"

Il n'avait jamais beaucoup parler de ca, mais en parler avec quelqu'un qui lui ressemblait assez le reconfortait. Il se leva.. A la dernière phrase, il devint rouge, on ne lui avait jamais dit ca, il dit avec un naturel, comme s'il avait appris un texte.

"Tant mieux alors... Je pense que tu sais le faire aussi toute seule.. tu y a reussi quand meme jusqu'a maintenant.. ou je me trompe?"
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:12:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange lui fit un beau sourire. Il était magnifique quand il était rouge. Vraiment magnifique...

"Tu sais, je n'y serais jamais arrivée sans toi, je crois que tu m'a aidé... Parce que l'on est un peu près pareil..."

Elle lui fit son plus beau sourire. Elle se sentait très proche de Fabio. Il était un peu près pareil...

"Quesque tu pense de moi? Je veux dire... Tu me trouve pas un peu... Parano?"

Ange soupira. Elle n'aurait pas du poser cette question .

*Il doit encore te prendre pour une débile...*

Elle regarda Fabio dans les yeux.

"Dit le moi franchement..."
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:21:42   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Il s'approcha de l'eau, s'agenouilla et mouilla ses mains.. Il avait essayer d'attraper un petit poisson.. Mais avait raté son coup..

"Pareil? Il rit légèrement. non, tu es différente, on a vécu de memes épreuves, mais on a finit différement.."

Seules ses épaules, montaient et descendaient, il rigolait presque, les fées étaient tout sauf de mauvaises "créatures", tout l'inverse de lui.. Il reprit son sérieux..

"Parano? Ce que je pense de toi? je ne peux pas te le dire, je n'ai pour principe de juger les personnes après les avoirs connues.. Même si pour beaucoup je le fais avant, mais je ne peux pas juger de la débilité de quelqu'un.. ni de rien d'ailleurs.."

Il lui sourit sincérement et lui tourna le dos, pour fixer le lac.

"Mon avis n'est rien, le votre compte.. Et puis si je dis ce que je pense, je pourrais dire plus de bétises, mais l'important n'est pas l'avis des autres, mais le votre..Et puis il faut de tout dans ce monde.."
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:03:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange soupira. Elle n'avait pas vraiment compris, mais cela lui suffissait. Elle mit ses pieds dans le lac, et regarda Fabio.

"Je n'ai pas vraiment finis différament... Mais il y a autre chose dont on est pareil..."

Elle lui sourit.

"On aime bien les gens, sans les connaître vraiment... Du moins, c'est ce que je fait pour toi..."

Ange lui prit la main.

"Je crois..."

Mais non, elle ne pouvait le dire.

*Zut...*
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:23:11   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

Il fixa l'eau, et en retira sa main.

"Tu as peut être raison.."

*Cette discussion ne mene à rien..*

Il soupira, il l'écoutait attentivement, mais il était distrait..

"On ne connait pas quelqu'un parfaitement.. Possible, mais c'est peut être un peu de la naiveté.. car meme en donnant ton amitié sans connaitre quelqu'un, on peut être deçu.. Et on ne peut pas savoir s'il veut du bien ou du mal.."

Il secoua la tête, ses cheveux étaient un peu en désordre... a morsure dans son cou était très visible... C'était le seul truc qu'il conservait à peu près de son passé..
Dès qu'elle lui prit la main, il ne fit rien pour l'enlever..


"Tu crois quoi??"

Il était très curieux.. Il se doutait quand meme de quelque chose, mais il était un peu distrait. Il pensait à d'autre chose, en parlant de vampire, beaucoup de chose lui était revenu en mémoire..
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:34:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

"Rien..."

Ange soupira, et vola au dessus du lac. abio l'avait un peu déçu dans ses paroles.

*Pfff... Il comprend rien...*

Elle s'assit sur une branche d'arbre, et chanta d'une voix claire et cristalline, une chanson.

"Toi qui est là bas,
Suis-moi,
Sans toi,
Je suis perdu.

J'aimerais que tu sois là,
Et que tu me serre dans tes bras,
Et là, tu me rassurera,
Et tu me diras:
Est confiance en toi.

Mais pourtant,
Tu n'est pas là,
J'aimerais tant que tu y sois,
Et que tu me prenne dans tes bras.."

Des larmes coulérent, mais elle ne s'en soucia pas. Elle pensa à ses parents.
Fabio MacGraw
Membre
Fabio MacGraw
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:16:41   Voir le profil de Fabio MacGraw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabio MacGraw   

"Tant pis, bon je vais y aller, j'ai autre chose a faire.. A bientot"

Il soupira il avait été stupide, mais il s'en souciait guère, il ne voulait pas s'attacher trop à quelqu'un. Il se transforma en aigle, il décola, la chanson qu'Ange chantait, était jolie et il se doutait de quelque chose, et cela ne fesait qu'augmenter un certain malaise.. Il survola le lac en fesant de grand cercle.. Il rasa l'eau. L'aigle le représantait dans bien des cas, mais c'était un mystère, c'était ce que sa mère lui avait dit, une larme perla. Les oiseaux ne pleuraient pas.. Mais ses yeux brillaient, il décrivait des cercles, pour bouger un peu et s'échauffer. Il passa près d'Ange, puis il disparut dans les environs, il devait aller en direction de Brocéliande..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  Le Lac  Les bordsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum