+Stellar Paradise+
Administrateurs : Adelaide Wiverm, Isis
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  Le Lac 

 Les bords

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:26:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange le regarda partir, et soupira. Elle avait été très maladroite. Elle cria:

"Reviens!!!!"

Mais il été trop loin, et il ne l'avait surement pas entendu. Elle se maudit elle même et recommença à pleurer.

*C'est pas juste!!!!*

Et elle commença à pleurer, seule.

(Désoler, petit message...)
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:48:53   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

Anna s'approcha sans bruit. Elle avait toujours sa dague à la main. Elle se figea soudain, entendant les pleurs d'une personne féminine. Cela ne pouvait pas être un vampire : ils ne pleuraient pas, ni une sorcière. Sûrement un habitant. Anna devait interroger cette personne sur Adelaide. En même temps, elle ne voulait pas s'en approcher car elle n'aimait pas trop être en compagnie de quelqu'un. Elle pensait que c'était un moyen pour les vampires de la tuer. Elle rangea sa dague dans sa botte gauche et s'avança encore plus près. Elle vit alors que ce n'était pas un habitant mais une fée. Elle arriva à hauteur d'Ange et la salua.

" Bonjour ! Vous...vous... "

* Je dois sûrement la déranger mas je dois l'interroger sur ses connaissances sur Adelaide ! *

Anna regarda aux alentours, esseyant de scruter une présence maléfique mais il n'y avait rien à l'horizon.

" Vous devriez pleurer moins fort ! On ne sait jamais ! "

* Il faut toujours être sur ces gardes ! *

" Je peux m'assoir ? "

Sans même attendre, Anna s'assit dans l'herbe légèrement humide. Malgrè qu'elle était assise, elle était toujours prête à bondir.

" Connaissez-vous Adelaide ? "


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:49:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange sursauta, et par réflexe, se protégea, comme elle faisait toujours.

"Pritocio!"

Une bulle indestructible apparut autour d'elle, la protégant de toute attaque. Mais elle vit que ce n'était pas un vampire.

*Elle m'aurait déjà attaquée...*

"Terminio!"

Sa bulle disparut, et elle se tourna vers la jeune inconnue. Elle la regarda, prenant conscience de ce qu'elle avait dit.

*Mince! J'y pensais plus!*

"Oui, je sais, désoler... Et désole pour ma défense, j'ai l'habitude d'être attaquer alors..."

Elle la regarda, écoutant attentivement ses paroles. Elle ne prit pas la peine de lui dire oui pour qu'elle s'assoive. Elle l'avait déjà fait...

Puis, elle écouta attentivement. Adélaide? Jamais entendu parler. Mais au son de sa voix, elle avait deviner.

*Un vampire, surement...*

"Non, je ne la connais pas...*
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:09:21   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

Anna regarda Ange dans les yeux.

" ne soyez pas désolé, je comprends que vous vous défendez et d'ailleurs vous faîtes bien, on ne sait jamais ce qu'il peut nous attendre. "

" C'est bizarre que vous ne la connaissez pas. Je veux dire qu'elle est très connue auprès des humains et des vampires. En fait, c'est le chef des vampires de Brocéliande. Un être affreux dont je me chargerais. Surtout faîtes attention à elle.
Ohh j'oublais, Anna Valerious. Vous devez sûrement connaître l'histoire des Valerious ! "

Message édité le 24-05-2004 à 19:10:40 par Anna Valerious


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:21:22   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

[tu m'apprends qq ch en disant qu'elle est le chef y en a pas vraiment faut dire]


--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:22:15   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange la regarda, et se gratta la tête, perplexe.

*Je ne sais rien de ce qu'elle me dit...*

"Heu... Je connais les vampires, mais pas elle... "

*Jamais entendu parler...*

"L'histoire des Valérious? Ah oui, j'ai entendu des gens en parler..."

*Pour une fois que je connaist un truc...*

Ange ne se souvenait plus de l'histoire, mais ses parents en avait parler. Ils en avaient peur.

*Maintenant, il sonr morts...*
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:34:18   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

On peut savoir qui ferme le topic??????????

Message édité le 25-05-2004 à 18:36:49 par Isis


--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:58:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

J'ai pas fermer le topic moi...
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:37:28   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

Anna regarda à l'horizon. Tout était paisible...Du moins pour l'instant. Cette tranquilité lui faisait assez peur. Elle savait qu'elle n'allait pas durer. D'ailleurs, elle préférait les lieux où il y avait plus d'action.

" Ohhh, et bien tant pis ! "

Elle baissa les yeux.

" C'est une très vieille famille dont il ne reste plus aucun membre en vie mis à part mon frère, Valkan, devenu loup garou et moi, seule héritière capable de rendre honneur. "


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:47:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange la regarda, émue par son histoire.

"Désoler pour ton frère..."

Elle regarda le lac.

"Tu sais, quand mes parents sont morts, je me suis jurée de ne pas me faire tuer par un vampire, pour leurs faire honneur. C'est pour ça que jusqu'a maintenant, je ne suis pas morte..."

*J'ai assistée à bien des choses, mais j'ai survécu...*

Soudain, elle entendit un bruit.

"Pritocio!"

La bulle apparut. Elle se tourna vers Anna.

"Vas voir si ce n'est pas un vampire silteplait..."

(Si Adélaide pourrait faire le vampire est arrivée...)

Message édité le 05-06-2004 à 14:49:00 par Ange
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:53:38   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

Anna releva les yeux.

" Tes parents doivent être très fiers de toi ! Et tu n'as pas à être désolé pour mon frère, tu n'y aies pour rien. "

Anna tourna la tête vers le bruit. Il plissa les yeux pour apercevoir quelque chose puis elle regarda Ange qui s'était protégée à temps. Anna se leva sans bruit et avança lentement vers le bruit, regardant autour d'elle. Elle était à présent à quelques centimètres des buisssons qui entouraient le lac. Elle sortit sa dague et attentit quelques secondes avant de s'aventurer dans les buissons...


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Isis
*Dingue de Hellsing*
Administrateur
Isis
323 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:55:41   Voir le profil de Isis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis   

[que de suspens ]


--------------------
*Didi tout plein*
~*Modifie son apparence à volontée, vous ne la reconnaitrez pas forcément...*~
...100% Nosferatu...
Son collier
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:57:41   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

[ eh ouais ! lol ]


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:25:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange vola un peu, est s'assit sur une branche. Elle regarda Anna pénétrer dans les buissons.

*Elle va se faire tuer!*

Elle se sentait coupable, et se remémora la phrase de Anna: Tes parents doivent être fiers de toi... Elle devait faire quelque chose pour qu'ils continue...

*Papa, maman, au risque de me faire tuer...*

Elle vola jusqu'a Anna, et se fit plus petite que pois. Puis elle s'assit sur son épaule et lui chuchota à l'oreille, espérant qu'elle comprenne .

"Là aussi ils vont être fiers de moi... Et tes parents de toi..."
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:13:47   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

Anna sentit quelque chose qui venait d'atterir sur son épaule. Elle tourna la tête et reconnut Ange. Anna lui sourit.

" Oui, ils vont être très fiers ! "

Anna regarda une nouvelle fois autour d'elle puis comme rien n'apparut, elle se décontracta un peu.

" Il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose...Ou bien cette chose est déjà partie...Ou alors, elle est encore là mais elle est très forte car on n'entend même pas le bruit de sa respiration. "


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Ange
*~Fée du monde de la féerie~*
Membre
Ange
25 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:10:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Ange scruta l'obscuritée, essayant d'apercevoir quelque chose. Elle voyait bien une ombre bouger, mais cela pouvait très bien être celle d'un arbre. Elle n'en était pas sur.

"Les vampires sont à deis morts, et à demis vivants. Leur respiration se cache donc facilement..."

Elle réfléchit. A moins que... Que la "chose" était humaine, et ne leur voulait pas de mal. Mais dans ce cas là, elle ne voyait pas l'intêret de ne pas se montrer...

*Non, ça doit être une bête...*
Anna Valerious
¤|¤Chasseuse de vampires¤|¤
Membre
Anna Valerious
21 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:41:18   Voir le profil de Anna Valerious (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vanhelsing.net   Envoyer un message privé à Anna Valerious   

[ on attend tjrs un perso lol ! avis aux amateurs pcq on reste toutes deux plantées comme des cruches dans les buissons ! ]


--------------------
||la famille Valerious doit enfin montrer son honneur||
||Valkan, je te vengerais, crois-moi||
||Adelaide ton sort est venu, attends-toi au pire||
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  Le Lac  Les bordsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum