+Stellar Paradise+
Administrateurs : Adelaide Wiverm, Isis
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  L'extrémité Ouest 

 Une entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 19:07:25   

[ merci Adelaide, je crois que je choisirais le chemin des vampires ! ]

Naru ne pouvait plus bouger. Lorsque Adelaide enfonça ses crocs dans dans son cou, Naru ne ressentit plus rien. Le monde tournait autour d'elle puis elle s'effondra par terre. Elle resta là inerte sur le sol pendant un bon bout de temps. Puis elle se réveilla et regarda Adelaide.

" Où suis-je ? Que c'est-il passé ? "

Elle se frotta la tête et se releva.

* J'ai une de ces faims moi ! *

Message édité le 25-04-2004 à 20:25:01 par Naru
Adelaide Wiverm
¤ Vampire assoiffée ¤
Administrateur
Adelaide Wiverm
22 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 08:05:01   Voir le profil de Adelaide Wiverm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adelaide Wiverm   

[Pas de quoi c'est la moindre des choses!]

Adelaïde aussi ne se sentait pas bien non plus. Avoir été visé deux fois par une croix l'avait totalement affaiblit. Elle se rapprocha quand même d'Antoine et l'aida à se relever.

"Tu ne veux pas que je te raccompagne quand même...?" demanda t-elle poliment.

Etrangement, elle s'inquiétait. Adelaïde était vraiment differente ces derniers temps. Son comportement ne lui ressemblait pas du tout.

Soudainement, une voix étrangère se fit entendre. Elle regarda autour d'elle et vit Naru "réveillée".


(Oh elle est devenue vampire... La chasse va devenir encore plus difficile...)

"Tu es dans le repère des vampires, ma jolie! Bienvenue parmis nous!"

Elle repris son attention à Antoine et lui fit un sourire.

Message édité le 27-04-2004 à 08:05:33 par Adelaide Wiverm


--------------------
.: Vampire-sorcière :.
.: Très populaire chez les vampires et les humains :.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 12:11:00   

Naru regarda autour d'elle. La mémoire lui revint peu à peu. Elle se souvint alors qu'Adelaide avait enfoncé ses crocs dans son cou et que si elle se tenait debout, c'est qu'elle était devenu vampire. Elle laissa Adelaide et Antoine ensemble er décida d'aller trouver Isis. Elle se dirigea vers l'entrée de la forêt.
Antoine Devil
Vampire, cachant tout de lui.
Membre
Antoine Devil
16 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:10:15   Voir le profil de Antoine Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine Devil   

Il fixa Adelaide et la remercia, pourquoi était-elle gentille avec lui? Il n'avait rien fait, il garda une certaine amertume. Il y avait trop de vampire et cela devenait invivable, surtout que les prois étaient rare, il arrivait rarement qu'un humain arrive à resister et à rester humain. Il soupira, il dit simplement à Adelaide, d'une voix enjoleuse et protectrice en même temps, qui ne lui convenait pas.

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose en m'accompagnant, surtout que tu es faible tu anticipes moins bien les croix. Mais un vampire assoifé, ne supporte pas et il suffirai qu'on croise quelqu'un qui ai une croix.."

Il ajouta à mi-voix.

"Surtout que la où je vis, la vie est plus difficile et n'importe qui peut se faire tuer sans raison."

Il connaissait les origines d'Adelaide, et meme s'il ne les supportait guère, il avait assez d'estime envers elle, meme s'il se demandait si sa gentillesse n'était pas un piège. Il fit un léger sourire et ajouta.

"Tu as une autre réputation je ne t'aurais jamais cru comme ça... Après mainte et mainte récit que j'ai entendu... Je ne t'aurais pas cru sympathique, n'y encore laisser ta "nourriture" à quelqu'un d'autre..."

*Il y a beaucoup à apprendre d'elle, mais elle ne m'interesse pas pour le moment. Mais elle me serra utile une fois.*

Il avait maintenant son écharpe. Il changea d'opignon et dit.

"Je pense que je vais rester un petit moment. Il reste quelques heures avant que le soleil se lève."

Il soupira, s'il avait agis, il aurait tuer l'humaine... Il avait de mauvais préssentiment... Cette femme, qui avait donner la croix à l'humaine, cette personne ne lui était inconnue... Et ses tactiques ressemblaient à celle qui étaient dans un grand livre. Il serra les points, tout coincidait, mais ce n'était pas encore sûr, il n'y avait pas de preuve. On pouvait lire en lui une certaine inquiétude, qu'il dissimula ensuite, il fronça les sourcils, il était sérieux..
Bulle
-|-Ze Bulle-|-
Membre
Bulle
10 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:28:33   Voir le profil de Bulle (Offline)   Répondre à ce message   http://astrid.hmt-forum.com   Envoyer un message privé à Bulle   

La petite bouille blonde arriva en voletant. Elle aperçut deux personnes en bas, assez mal en point et arrêta de chantonner. Bulle se laissa tomber sur un nuage sautilla sur la pointe des pieds et s'assit. Elle fit signe à Adelaide.

" Bôjour Môdameuh la vampiresse ! Vous avez besoin d'aide ? En amour ? Ohhh, je vois ! "

Elle prit son arc et essaya de viser Adelaide et Antoine.

" Attention, on ne bouge plus ! Je vous préviens, je suis pô vraiment une experte ! "

Elle ferma un oeil pour être sûre de bien viser.



--------------------
@----Bouhh !-----@
O_o
Petite bouille craquante, une gueule d'ange quoi !
Adelaide Wiverm
¤ Vampire assoiffée ¤
Administrateur
Adelaide Wiverm
22 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:32:40   Voir le profil de Adelaide Wiverm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adelaide Wiverm   

Adelaïde semblait déçue d'entendre le refus d'Antoine mais restait tout de même perplexe. Pourquoi agissait-elle ainsi...? Tout était la question et souhaitait grandement une réponse.

"Bon d'accord... mais fait attention à toi quand..." mais la vampire s'arreta là. Il fallait qu'elle réagisse, ne pas se morfondre et ne pas avoir de la compassion.

(C'est donc ça! Si je commence à m'inquiéter pour quelqu'un, je vais m'affaiblir tout comme mes parents... Il ne faut pas que je reste comme ça! Allez en selle!)

"Bon et bien j'y vais... Je vais faire un tour..."

Au moment où elle se retourna, un "ange" entra. Ses dents se mirent à sortir d'un seul coup et la vampire lança des regards noirs.

"De l'amour!! Qui a osé dire que j'avais besoin d'amour! L'amour rend les gens sensible! L'amour rend idiot! L'amour affaiblit! Et c'est bien une chose dont je n'ai pas besoin!! L'amour c'est avoir foi en queqlue chose et ce n'est pas mon cas!!"


--------------------
.: Vampire-sorcière :.
.: Très populaire chez les vampires et les humains :.
Antoine Devil
Vampire, cachant tout de lui.
Membre
Antoine Devil
16 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:54:01   Voir le profil de Antoine Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine Devil   

Il trouvait louche, lorsqu'il vit l'ange, il soupira, c'était d'un pathétique.

"Oh comme c'est mignon un ange, un de ces affreux cupidon... Tu t'es perdu?"

Il avait dit ca sur un ton ironique et glacial. Il s'avança en direction de la croix, il se baissa et la ramassa. Il tenait deja mieux debout. Il ne souffrait pas grand chose, même si la croix, le fesait souffrir un peu, c'était comme si elle s'enfonçait comme un poignard, il n'avait trop de volonté, mais il allait la rendre à sa "propriétaire". Il pensa que s'il restait près de cette vampire, il s'affaiblirai quelque peu et cela pourrait dégénerer, il lui demanda juste.

"Pourquoi voulais-tu m'aider, comme si je fesais pitié à voir? Tu ne sais pas à qui tu t'adresses déjà! Je ne veux pas de pitié.. Tu es une demi-vampire, oublie les sentiments humains, ils ne servent à rien! Reste comme on te décrit!"

Et voila qu'il donnait des "conseils" à Adelaide, il s'adressa à l'ange.

"Essaie meme pas de tirer, je ne veux pas de sentiments, je suis mieux sans! Et tes flèches sont plus maudites que n'importe quoi! Et chez les anges, ils te connaissent tous, à cause de tes catastrophes!"

Il passa la croix autour de son cou, il n'avait pas d'endroit pour la ranger, meme si ca l'affaiblissait, il s'en contre fichait. IL la glissa sous ses vetements. Il dit simplement et naturellement à Adelaide.

"Tu ne me dois rien, sans rancune! Et à jamais je présume"
Bulle
-|-Ze Bulle-|-
Membre
Bulle
10 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:54:40   Voir le profil de Bulle (Offline)   Répondre à ce message   http://astrid.hmt-forum.com   Envoyer un message privé à Bulle   

Bulle regarda Adelaide. Elle descendit de son nuage et tourna autour d'elle en volant.

" Tu n'as pas besoin d'amour ? Tu es sûre ! Ohhh, mais je vois que tu as un gros coeur de pierre ! Je suis sûre que si on l'allegeait un peu, tout irait si bien ! Il faut resortir les sentiments enfouis au fond du coeur ! Je vais t'aider ! " Bulle aimait bien faire la morale aux plus grands qu'elle.

Elle s'approcha ensuite d'Antoine.

" Hey ! Comment tu le sais que je suis...si nulle ? "


Message édité le 30-04-2004 à 10:33:32 par Bulle


--------------------
@----Bouhh !-----@
O_o
Petite bouille craquante, une gueule d'ange quoi !
Antoine Devil
Vampire, cachant tout de lui.
Membre
Antoine Devil
16 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:09:28   Voir le profil de Antoine Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine Devil   

Il répondit froidement.

"Il suffit de voir, comment une gamine, même ange saurait-elle tirer comme il faut? Même des humains pathétiques ne savent pas lancé une flèche dans une cible.. De plus je ne pense pas que mes sources sont juste et je n'ai pas envie de tomber amoureux! Et encore moins d'elle..."

Il désigna Adelaide, ce n'était pas qu'il la haissait, mais il avait l'impression de faire "pitié", rien que comme elle le regardait.. Ca l'énervait, s'il ne calmait pas ses instincts, il se serai jettée sur elle et aurait tenté de la tuer, mais il était calme et faible par la même occasion. IL n'aimait pas être sous éstimer.. Il mit sa main vers la croix, la douleur disparaissait, il commencait à avoir l'habitude, meme si elle l'affaiblissait. Il voulait se prouver à lui meme quelque chose, même s'il était le meilleur, selon lui.

"Et puis tu crois vraiment que je m'abaisserai à cotoyer des anges? Pff pathétique... Crois- tu que je te dirais la vérité... Deja qu'est ce qu'un ange peut comprendre à l'"amour"? Je suis même pas sûr qu'ils soient amoureux, alors leur morale, il la garde! Et puis de toute manière tout les anges ne savent pas tirer, car ils visent d'instincts ceux qui sont dit "fait pour s'aimer!" Mais ils ne savent pas s'ils vont ensemble..."

sa voix était glaciale, il tourna le dos, il haletait. Il n'ajouta rien.
Adelaide Wiverm
¤ Vampire assoiffée ¤
Administrateur
Adelaide Wiverm
22 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 08:05:14   Voir le profil de Adelaide Wiverm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adelaide Wiverm   

Adelaïde n'en croyait pas ses oreilles. Pour une fois qu'elle était sympa, elle se faisait rejeter. La vampire se retourna brusquement.

"Je voulais juste t'aider!! Si tu faisais pitier, tu l'aurais su depuis bien longtemps! Au lieu de me parler comme un chien, tu aurais pu me remercier! N'espère plus d'avoir de l'aide de ma part à présent!"

Adelaïde était à présent énervée. La seule et dernière fois qu'elle compatissait, c'était mal passé. Elle décida de ne plus servir personne, les mépriser et les laisser périr pour s'occuper seulement de sa vie. De l'égoïsme mais ceci lui ressemble plus.

La vampire se retourna à nouveau pour faire face à Bulle. Un sentiment intense de haine émanait d'elle.


"Ecoute moi bien! Je n'ai foi en rien et surement pas en l'amour! Alors je te pris de me laisser tranquille!"

Elle avait un regard pleins de mépris. Adelaïde repris sa cape noire qu'elle enfilla ainsi que la capuche. Ses dents étaient toujours ressortient et n'avait nullement envie de les rentrer.

D'un pas conquérant, elle entama les escaliers et partit du repère sans faire le moindre salut.


Message édité le 30-04-2004 à 08:05:43 par Adelaide Wiverm


--------------------
.: Vampire-sorcière :.
.: Très populaire chez les vampires et les humains :.
Bulle
-|-Ze Bulle-|-
Membre
Bulle
10 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:32:33   Voir le profil de Bulle (Offline)   Répondre à ce message   http://astrid.hmt-forum.com   Envoyer un message privé à Bulle   

Bulle regarda Antoine dans les yeux. Elle voulait simplement les aider. Ses yeux se remplirent de larmes argentées et bientôt, ces dernières vinrent couler le long de ses joues. Elles lui brouillaient la vue. Bulle remit son arc sur son épaule.

" Purquoi vous êtes si méchants avec moi ? "

Bulle ne cherchait simplement qu'à rendre la vie plus joyeuse à tout le monde.



--------------------
@----Bouhh !-----@
O_o
Petite bouille craquante, une gueule d'ange quoi !
Antoine Devil
Vampire, cachant tout de lui.
Membre
Antoine Devil
16 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:01:11   Voir le profil de Antoine Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine Devil   

Antoine fixa Adelaide, elle n'avait pas tord, mais il avait l'impression de faire pitié, il la regarda partir. Il avait été mal poli, mais au moins il n'aurait plus aucun problème avec elle, et ne changerai pas.. Enfin il le croyait.

*Qu'elle est suceptible..*

Il soupira.. Il regarda l'ange au bord des larmes, il dit simplement. Il sourit en voyant l'ange dans cet état.

"Il n'y a pas qu'avec toi, si tu ne veux pas pleurer viens pas voir des vampires! Et puis pleurer ne mene a rien!"

Il soupira et avança vers les escaliers.

"Je n'ai pas envie d'en dire plus... Aurevoir."

Il monta les escaliers lentement et disparut dans la forêt..
"
Bulle
-|-Ze Bulle-|-
Membre
Bulle
10 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:28:26   Voir le profil de Bulle (Offline)   Répondre à ce message   http://astrid.hmt-forum.com   Envoyer un message privé à Bulle   

Bulle fut choquée par les paroles d'Antoine. Elle lui tira la langue avant qu'il ne parte puis décida de s'en allait aussi vers des rencontres plus prometteuses et sympathiques.


--------------------
@----Bouhh !-----@
O_o
Petite bouille craquante, une gueule d'ange quoi !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 +Stellar Paradise+  Broceliande  L'extrémité Ouest  Une entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum